lundi 22 février 2010

Passionnée des blogs mode, je décide de m'en créer un.
BIENVENUE IN THE STRANGE CIRCUS EVERYONE !

5 commentaires:

  1. Oh merci, je te les conseille, elles font des petits pieds tout mimi, d'ailleurs fait gaffe, elles taillent un peu petit.
    Mon appareil photo est un Lumix DMC-TZ1 de Panasonic. Un petit appareil, il fait des photos merdiques je trouve mais j'ai pas trop le choix :p

    RépondreSupprimer
  2. Oui, je suis en 4e, c'est cool si tu l'ai aussi ;) C'est vrai que c'est pas toujours facile de trouver l'inspiration sur des blogs de filles de 25 ans, surtout qu'elles ont souvent des talons et que comme je le disais dans mon article, je ne peux pas vraiment porter de talons...
    Merci c'est gentil, j'aimerais bien prendre de belles photos avec un beau Reflex mais bon, mon blog n'est pas très avancé donc je verrais ça plus tard :)
    J'ai hâte de voir tes photos et tes looks, je repasserais sur ton blog :)

    RépondreSupprimer
  3. Hi !
    Merci beaucoup pour ton lien, c'est trop choupinet ♥ Bon courage pour le démarrage de ton blog !

    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Oui, je suis repassée sur ton blog y a pas longtemps et j'ai vu qu'il n'y avait toujours rien, j'ai cru que tu avais abandonner ton projet... J'aimerais bien voir ta frimousse moi ;D
    Donc pour la couture, j'ai une machine à coudre (oui parce-que la couture à la main je n'y songe même pas...), c'est une simple machine dite "familial" mais qui coud très bien. J'ai appris la couture par moi-même, "sur le tas" comme on dit. J'ai acheté un livre de couture mais je n'y comprends rien, c'est bien trop compliquer pour moi alors je fais comme je peux. J'ai commencer par faire des jupes, ce qui je trouve est le plus facile, depuis peu je me suis mise aux robes et ainsi de suite. L'expérience vient en faisant les choses, j'avance petit à petit en aquérant de nouvelles techniques. Je n'ai pas vraiment d'astuces, je regarde comment sont fais les vêtements que j'achète dans les boutiques et je fais les miens. Toujours est il que si tu veux te lancer dans la couture, je suis la si tu as besoin d'aide ;)

    RépondreSupprimer